Hamato Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Cios38rev14_installer.dol a renommer en boot.dol. Incorporer ce fichier dans un dossier rev14, lui même pré-versé dans le dossier apps situé à la racine du bol SD. Lancer la mayonnaise avec la HBC pour que le mixeur prenne la sauce. Veillez à avoir préchauffé internet dans le four "belle blanche". Mayonnaise prise ? pour cela choississez le surimi "NETWORK installation" et observer la couleur du résultat. Si elle est bonne, heu pardon, 'Done' c'est que c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 "Cios38rev14_installer.dol" ha le installer change tout... des fois c'est dur de les suivre qd meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryus Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 alors j'ai suivi la manipulation ham... mai sa bloque quand je choisi cios 249 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 mai sa bloque quand je choisi cios 249 Quand 0_0 où 0_0 comment 0_0 ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryus Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 au choix ciso rev 249 je clic A et la sa bloque plus rien avec la wiimote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryus Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 il y a rien a faire sa bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilo Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 bonjour j ai une wii v4.2E j ai suivi le tuto de marco qui est excellent tout fonctionne nikel j ai lancer une copie de jeu avec neogamma via hbc sa marche alors je veut intaller la chaine et quand j arrive a l etape Choisir Wii SD Slot que je fait la sa m intique [+] Mounting device,pleace wait.....OK! [+] Retrieving file lits...EROOR! (ret= -1) quelqu un peut m aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryus Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 (modifié) alors je reviens a mon topic sa bloque toujours pimpi my wii me dit jai pas de cios de installer Modifié le 3 décembre 2009 par ryus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 ryus => t'as installé quoi sur ta Wii ? Parce que moi j'avais eu un problème à cause du cIOS pack (le truc qui permet de lire les backups via la chaine disque). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryus Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 non j'ai pas installer sa j'ai une puce wiikey 1 avec les mise a jour puis je suis en 4.2 e mais jessaye lance le cios rev 14 quand je choisi le cios 249 je clic A et la plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant