Aller au contenu

pandoriser sa batterie psp 1004 k


haz

Messages recommandés

:wahou:je posede une psp 1004 k 6.10 et une memory stick magic et une batterie officielle, pourievous meder a pondoriser ma batterie; j' ais eseye avec le pack rtu pc pandora me se la ne marche pas il me di que impossible de demarer le jeux les donne sont endomager.Merçie de votre aide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

 

tu ne sais pas pandoriser une batterie comme pour la ms magique !!!

tu as 3 solutions si tu n'as pas de psp en cf sous la main :

1)demander à un membre de metagames de te le faire: tu lui envoies par la poste et il te la renvoie en pandora

 

2)acheter une pandora sur le net(sur priceminster y en a à 10€)

 

3)ouvrir la batterie et couper une des pattes d'un des processors mais pour la faire revenir en mode normal il te faut sur les fat un fer à souder pour replacer la patte!!!

regarde : cliquez ICI !

mais attention méthode risquée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doriano14 pourquoi risquer d'exploser ta batterie sony à 20-25€ alors que sur priceminister tu trouveras des batteries pandora datel pour 7-8€ : datel - Achat et Vente datel neuf et d'occasion sur PriceMinister

 

ou alors tu demandes à des membres du forum pspgen de te créer un kit ddc , on le fait gratos tu as juste à payer les timbres : cliquez ICI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans une autre psp en cf oui y a moyen

 

sans batterie pandora et MS Magique : IMPOSSIBLE !!!

 

n.b.: tu sais que tu peux acheter via remboursement lorsqu'on t'apporte ton colis(normalement ça doit ê dans les modes de paiement) donc tu ne risques absolument rien vu que tu paies lorsqu'on t'apporte ton colis;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je crois que c'est ce que je vais faire

 

 

PS: J'ai trouvé un site où ils en font a 12.90 € ce qui revient a 15.80€ avec les frais de port.

 

Lien du site: http://***********.fr/ Rubrique Boutique--> Jeux Vidéos et c'est la 4ème.

 

Ou directement: http://***********.fr/Boutique/Jeux-videos/Batterie-PANDORA-PSP.html

********** = t e c h - d e s i g n

 

@++

Modifié par Doriano14
lien non affiché
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doriano14, peu importe le site (priceminister est très bon moi jamais eu de souci). pour la batterie il faut savoir que les Datel de couleur orange sont les meilleures

 

n'oublies pas que :

-la pandora classique ou fat fonctionne aussi bien dans les psp fat que les slim

-la pandora slim ne fonctionne que dans la psp slim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...