the_real_slim_jesus Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 the_real_slim_jesus relis bien ma signature et tuverras que contrairement à toi moi "je suis pour les 2" Bah j'avais l'utilité d'une puce jusqu'ici mais je cherche bien je n'arrive plus à trouver d'intérêt à cette solution à l'heure actuelle (et je suis électronicien à la base). mais les lecteurs inviolables sont les D3-2 D3 : puce avec soudure out normalement. Alors comment la wiikey2 peut fonctionner ? Idem j'ai vu ca en passant également, certain shop semblent le proposer(...) Wii noire + flat mod... C'est dommage que l'on ai plus de newser :/ de toute facon, étonnement c'est resté très discret sur la scene wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 je me suis trompé je vouslais dire wiikey fusion, pas encore habitué voila the_real_slim_jesus c'est ce que je disais, tu parlais bien en ton nom et que ce n'était pas valable pour tout le monde, on est bien d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Wiikey fusion ... ha la puce programmée par des manchots, qui est capable de lire les jeux par carte SD On verra ça alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant