Aller au contenu

Magasin de poseur de puce ?


Invité tigran

Messages recommandés

Un petit rappel :

 

Demandes de poses de puces

Note de l'équipe: Les topics concernant les recherches de magasins/personnes pour flasher le lecteur DVD ou poser une puce ne sont plus autorisés !

 

Ces topics seront automatiquement supprimés, afin d'essayer de garder le forum propre, merci de votre compréhension =)

 

Et un petit coup de pouce. A ce jour les puces ne servent plus à rien voir ne sont carement plus utilisable sur certaines versions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je voi ca, je pence que je vais essayé de le faire marché en USB via un HDD freemod xD, mais bon à ce jour j'ai toujours pas vue un TUTO claire et nette ...

 

Sur chaque forums chacun dit un truc différent c'est le bronxe :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier le

voir ne sont carement plus utilisable sur certaines versions.

 

Et ca que l'on soit pro-puce, pro-softmod, pro-noob, anti-noob, ou juste pro-chacun pour sa gueule.

C'est un fait bien réel, qui oblige quiconque à utiliser le hack (avec l'usb_loader) pour lire ses copies de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là tu parle de toi personnellement, donc ne dis pas ça car tout ce qui fonctionne est utile.

 

Bah trollons pour troller, que peux faire une puce, qui ne soit plus accessible au softmod ? (j'en ai une que j'avais bien avant le soft mod)

 

Entre 50€ de puce et un HD externe au même prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...