faboss_01 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonjour, VOila je suis bloqué a assassins creed je suis vers la fin : Je dois retrouver les page du code cependant je dispose seulement de 17/31 pages du codex, mais je ne sais pas ou aller pour les recupéré, elle me dit sur la carte mais j'ai rien sur la carte pour les pages. Merci de m'aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssdoud Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonsoir, C'est très simple, il faut juste que tu fasses un tour dans les autre villes (Venise, Florence et les autres). Une fois arrivé dans chaque ville, ouvre la carte et tu verras les emplacements ( en forme de parchemin sur la carte ) des pages du codex manquantes. Bon courage ! Petit conseil : la prochaine fois cherche sur google tu verras ça ira plus vite que d'attendre une réponse sur le forum. (testé et approuvé ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci pour ta réponse Mais j'ai déja chercher sur google et puis il y n'a que des bocage de la 30/31e donc sa ne m'aide pas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant