Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 je l'ai vite revendu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 baldur's gate RPG aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 record of lodoss ,grandia 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 beb ta bien dit baldur's gate rpg .il est sortie sur dream????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 au fait quelqu un a t il deja joué aux eldorado gate sur DC il parait qu ils sont pas terrible c vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 dsl en fait c etait a une alpha que j avais beta testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 des RPG sur dreamcast yen a une bonne 100 taine mais en JAP je prépare justement un dossier sur mon site je vais tousse les répertorié j'en ais encore pour une semaine mais aller faire un tour ya un paquet de news mon site il a 3 mois mais c'est le paradis des news dreamcast http://www.dc-hackreload.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 dis fanatek t es pas obligé de faire une pub par poste, ton site tu l as deja en signature, ca doit suffir je pense, pas besoin de faire un copier-coller a chaque fois, met ta pub en signature mais pas a chaque reponse de topic svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2004 Partager Posté(e) le 30 avril 2004 ouai , c'est clair , c'est gavant a la force ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant