Aller au contenu

mettre a jour les jeux xbox par clé usb?


rgipn

Messages recommandés

Oui c'est possible comme la dit Jiraiya, il suffit de prendre les MáJ d'un disque du et les mettre dans un autre.

Déjà tester il y a longtemps, j'avais trouve un pack de mise a jour et venant de vider le cache de mon disque dur la flemme d'attendre la máj a chaque lancement de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos.

Bon par contre c'est assez galere et puis faut avoir le matos pour egalement.

 

Ils devraient penser à mettre en place un syst pour permettre de faire des maj via clé usb pour les jeux, c'est pas juste pour les joueurs banni, tout le monde n'a pas forcément sa console connecté au live ( ce qui est mon cas) et dans certains jeux y a quand meme des gros bug qui limitent grandement l'expérience de jeu sans les maj ( le bug des passes décisives dans fifa 10 par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sur par clé usb se serai grandement facilité mais bon j'ai commandé le système(MINISPY CONNECTEUR SATA-HD) il est a 5€ sur Divineo ce qui est pas très chère je trouve après bien sur pas tous le monde veut ou peut investir dans le matos. je le reçois ce lundi voire mardi je vous donnerais des news ;=)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai jamais testé, mais je manipule pas mal mon DD de 360 et je pense que c'est réalisable (mais pas vraiment pratique :D)

Donc pour ma part, le seul moyen serait de récupérer le contenu du dossier cache d'un DD qui contient déjà les MàJ des jeux que l'on recherche, et de l'injecter dans son propre DD.

L'opération nécessiterait donc un câble de transfert et surtout un pote qui possède les MàJ sur son DD ;)

 

Normalement sa marche cette technique, en cherchant bien on peu trouver sur le net les fichier de mise à jours a copier sur son DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils se font pas chier datel avec leur xport et xsata à 40€.

le minispy est largement moins pratique et esthétique,maisn moins cher.

 

est ce qu'une ame charitable,non banni,pourra uploader svp l'update de assassin creeds 2 qui sort demain ou est déjà sorti?

 

merci d'avance.

 

je reçois dans peu de temps mon xport.

 

merci

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...