Aller au contenu

mettre a jour les jeux xbox par clé usb?


rgipn

Messages recommandés

bonjour,

 

voila je vien d'acheter une xbox360 elite neuve flashé et j'aimerai savoir si c possible de mettre a jour les jeux par clé usb un peu comme pour la console en elle même car je ne veut pas prendre le risque de me faire bannir? Merci d'avance

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps quand on achète une console et qu'on va voir sur les forums comme méta/gueux ou autres, on regarde les sections tutoriaux et on fouille.

si chaque nouveaux possesseurs de x360 posté comme tu le fais on serais pas sortie de l'auberge.

Mes réponses servent à rien ? je répond au gens qui prenne la tête de cherché et qui sont en galère parfois, pas a ceux qui attendent que tout leur soit servi dans le bec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir aussi si il est possible de mettre à jour les jeux sans se connecter au live, j'ai cherché dans les tuto et j'ai rien trouvé, et meme en faisant une recherche j'ai pas trouvé (recherche sur les titre only).

 

ca serait sympa de nous dire directement comment faire si c'est possible pcq meme en y mettant de la volonté en cherchant un minimum on trouve pas forcément avec tous les sujets qu'il ya et les titres pas forcément explicite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir aussi si il est possible de mettre à jour les jeux sans se connecter au live

 

Je ne l'ai jamais testé, mais je manipule pas mal mon DD de 360 et je pense que c'est réalisable (mais pas vraiment pratique :D)

Donc pour ma part, le seul moyen serait de récupérer le contenu du dossier cache d'un DD qui contient déjà les MàJ des jeux que l'on recherche, et de l'injecter dans son propre DD.

L'opération nécessiterait donc un câble de transfert et surtout un pote qui possède les MàJ sur son DD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...