the_real_slim_jesus Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Déjà de la chance que la console ai démarré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 avec une flatmii ,ça peu fonctionner,la puce peu fonctionner sans le lecteur il me semble:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 nan. pas possible. Avec la puce spéciale qui remplaçait le lecteur pour connecter la console au PC, pas possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Bitonio, je pense que tu parles de la flatmii comme la aussi suggéré titi. Sauf que la flatmii est un émulateur DVD et sur les vidéos officielles, à chaque fois c'était cet ordre : carte mère <-> lecteur <-> flatmii En revanche la Sundriver (team D2Sun), elle remplace le lecteur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 il m'a bien semblé avoir vu des flatmii fonctionner totalement sans lecteur DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Possible en effet, mais officiellement c'est pas fait pour. Faudrait un feedback de quelqu'un qui a une flatmii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 oé , quand je dis impossible , c'est que là on part dans des trucs difficilement gérables pour le commun des mortels.... Et au final , l'achat + la pose etc etc... d'une flatmii , va revenir au même prix qu'un lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Faut dire que l'idée de départ est pas commune déjà ^^" La moindre des choses aurait été de vérifier si la console fonctionnait sans lecteur avant de le vendre. Faut jamais faire des choses comme çà trop précipitamment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loralex38 Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 J'ai le même type d'erreur que je lance mes backups par wiiflow ou mes jeux par le lecteur. Que dois-je faire ? Changer le lecteur de cd de la wii ? Et qu'est-ce qu'un pcb ? Merci pour votre aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeTrouvePasDidentifiant Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Eh bien, je regrette de ne plus venir aussi souvent qu'avant sur ce forum... Non mais, voir ce genre de posts, je suis désolé, mais je suis mort de rire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant