cronok Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 revend le boitier de la wii et rachète un lecteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dislaire Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 le boitier de la wii est bas trop en bon etat, les gens me le prendrons même pas pour 5 euros...Par contre, si quelqu'un veut m'echanger son lecteur contre ce que j'ai, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 bonsoir, juste le pbc du lecteur suffit. je suis entrain de faire une wii avec un hdd incorpore . si tu veut j'en est un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dislaire Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 ça m'interresserait beaucoup, c'est quoi comme pcb(d2a,d2b etc..)Est ce que je peux l'avoir contre un echange, genre resistance sur ps3?Parceque je suis a sec, j'ai rien mais rien du tout, seulement quelques centimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 slt c un d2b . et resistance j'ai deja si c le 2 pkoi pas:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dislaire Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 zut, j'ai que le 1.Tu veux je sais pas, soul calibur 4?(j'ai pas la boite originale, juste une plastic case par contre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 hey les gars j'ai pas envie de vous faire chier, mais le troc c'est pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Tu es pressé marsouilles xD Tu ne veux pas attendre ce fameux truc qui va remplacer le lecteur Continue et je viens te mettre une rouste a PES:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Moi je me demande quand même comment tu as retiré le lecteur entier Oo Et puis c'est vrai, retirer le lecteur de la console revient à lui modifier sa chaîne cinématique et donc à ne pas la faire correctement fonctionner. Le seul moyen, c'est d'attendre et de racheter une Wii je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant