Hamato Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Suivez les araignées comme dirait Hagrid dans Harry Potter. (faut que je remette mon image) Humm dans ma signature ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsfdsqfddds Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Hamato;1497022]bah pas beau ton blabla ^^ Comment ça ? installe le ciosrev14 Suivez les araignées comme dirait Hagrid dans Harry Potter. (faut que je remette mon image) je suis d'accord pour les suivre mais... mais dans quelle direction sont elles partie ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 dossier cios36-revXX (si tu avais lu l'historiette ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsfdsqfddds Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 d'accord, je regarde tout ça et je te tiens au courant plus tard. encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsfdsqfddds Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 bon voila j'ai donc lu... lol puis j'ai suivis les petites araignée sans Ron bien entendu... pour télécharger l'archive .rar "ciosrev14" j'ai ensuite fait cela : Créer un dossier "apps" à la racine de la SD - Copier le dossier "cios38 rev14 " contenant le "boot.dol" dans apps - Mettre la carte SD dans la wii et lancer la homebrew channel - j'ai lancer le cIOS RevX et choisi "WAD installation" et la... erreur identique ! j'ai donc relancer la wii et cette fois j'ai choisi : "NETWORK installation" et la tout à fonctionner... hum hum araignée bourré ? lol Maintenant je m'attaque à l'installation de startpatch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 non dsfdsqfddds qui n'a pas lu le chapitre 8 de l'historiette comme Hamato l'avait indiqué de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsfdsqfddds Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 (modifié) arf... je crois que je viens effectivement de comprendre pourquoi l'erreur était la même lol "Mettre le fichier "IOS38-64-v3610.wad" à la racine de la carte SD" je me trompe ou cela vient de là ? lol Ps: mais en faite si l'erreur était celle ci, cela vient du fait que quand on lit on à un doute en faite car apres la phrase : Si à l'écran on vous demande un choix d'installation, demandez WAD installation ça laisse pensé que tu pars sur autre chose... en fait il aurait fallu ajouter "vous avez les 3 possibilité ci-dessous :" après c'est juste un petit commentaire loin l'idée de critiqué... lol Modifié le 29 novembre 2009 par dsfdsqfddds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Chapitre 7 : le cios36 L'installation par internet - Créer un dossier "apps" à la racine de la SD - Copier le dossier "cIOS RevX" contenant le "boot.dol" dans apps - Mettre la carte SD dans la wii et lancer la homebrew channel - Lancer le cIOS RevX et choisir NETWORK installation (/!\ LA wii doit être reliée à internet) et chapitre 8 : la hack offline Vous n'avez pas accès à internet, une mauvaise connexion, le serveur nintendo surchargé ou autre raison ? Voici comment faire pour hacker sans internet Si à l'écran on vous demande un choix d'installation, demandez WAD installation ... ... ... Le cIOS36 Mettre le fichier "IOS36-64-v1042.wad" à la racine de la carte SD Depuis la rev12, il faut le fichier v3610 de l'ios38. Rassurez vous la manipulation reste la même et le bon fichier est toujours livré chez les araignées. 2 chapitres différents et avec l'installation internet bien décrite aussi pas de souci. C'est toi qui a mal lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsfdsqfddds Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 (modifié) Mouai... lol si tu veux aller par la il aurait était logique de chapitrer "le hack par internet"... lol, mais bon tu as fait un grand travail et très bien fait donc on ne va pas chipoter lol, c'était surtout pour te taquiné lol ----------------------------------------------------------------------------- Bon voila j'ai donc refait le tuto - StartPatch : ----------------------------------------------------------------------------- I) Préparation de la carte SD : Si vous êtes en 4.0 E : - Placez le dossier : "StartPatch4.0E" dans le dossier "apps" de votre carte SD. ----------------------------------------------------------------------------- TATA ! voila : lol ES_init...Done! ES_Identify (as SU)...Error: -1017. Restauring to loader... Modifié le 29 novembre 2009 par dsfdsqfddds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 erreur 1017 ? humm tu as appliqué TBR ? Refais le au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés