daomen Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 vend pes 2010 fr sur ps3 . remise en main propre sur paris ou region parisienne . 50 euros sous cellophane . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 up baisse a 45 euros!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness-u Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Salut ou peut on faire la remise en main propre exactment? je suis preneur a ton prix si c'est une version FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 slt moi je suis a bagnolet 93 , je taff dans le 9eme donc comme tu veux . et le jeu est bien en fr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness-u Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 ok on voit ca en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness-u Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 j'arrive pas a t'envoyer mon num en mp. envoi moi ton num Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 dsl vendu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant