Aller au contenu

problème lentille

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut tout le monde!

J'avais des problèmes de lecture (genre "disc read error&quot, j'ai don changé ma lentille par une neuve achetée chez techconsoles (j'ai une v3 donc j'ai pris la moins chère). Sur ce je monte ma nouvelle lentille et là tous les jeux qui passaient pas passent...pendant environ 30 secondes. Du coup je redémonte ne vois rien qui cloche mais rien à faire la nouvelle lentille ne lit plus rien... Je remonte alors l'ancienne qui lisait quelques jeux mais elle ne marche pas du tout non plus... Est-ce que kkun voit d'où ça peut venir?

Invité Invité

Salut

Essaye un p'tit reglage de la vis qui se trouve au dessus de l'axe qui guide la lentille .

Tu la serres au max puis tu lui donne une leger jeu +/- 1 mm ensuite tu test il est possible que tu doive repeter cette maneuvre plusieures fois en donnant plus de jeu.

Bye pp

Invité Invité

J'ai déjà essayé mais ça a pas marché... Pourtant la lentille s'allume bien et bouge sans problème sur ses rails. Est-ce que j'ai pu bousillé qqch en bricolant?

Je vais quand même réesaayer le réglage de la hauteur mais ça me paraît bizarre que l'ancienne lentille ne marche plus du tout alors que j'ai pas touché à son réglage...

Invité Invité

Ouais il me semble, je vérifierais ce soir pour être sûr... Mais c'est quandmême bizarre que la nouvelle lentille se soit arrétée de fonctionner en plein jeu (pendant un chargement de PES 3 pour être précis).

C'est pour ça je me demande si j'aurais pas bouzillé qqch...

Invité Invité
Ouais le moteur tourne bien lorsque je boot sans capot mais ça marche toujours pas même avec le réglage en hauteur de la lentille... Est-ce que je dois mettre ma ps2 à la poubelle javascript:add('%20%20')ou est-ce qu'il me reste un espoir javascript:add('%20%20')

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M