edcar Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Bonsoir, Y a t'il quelques chose de similaire pour le 5.50-D2? :shy2: J'ai essayé le CWcheat prévu pour 3.71, mais ça plante les jeux et la PSP se coupe après 1 min. :hot: Merci Ed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 salut, si tu as pris la version 2.2 en page d'accueil,c'est presque normal prend la version 2.3 ca devrais aller mieux:CWCHEAT Download Center » CWCHEAT » CWCHEAT 0.2.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edcar Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci, mais le résultat est le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci, mais le résultat est le même. tu as bien activé le plugin dans le recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edcar Posté(e) le 28 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Ben Oui c'est activer, j'arrive dans le menu, je choisi les cheat, je sauve, j'active le cheat et quaénd je reviens dans le jeu, le jeu se bloque et la PSP se coupe après 1 minute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 C'est le cheat qu'est foireux A toi de trouver un cheat qui fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Ben Oui c'est activer, j'arrive dans le menu, je choisi les cheat, je sauve, j'active le cheat et quaénd je reviens dans le jeu, le jeu se bloque et la PSP se coupe après 1 minute. ok je pensais,que tu n'avais pas du tout acces a cwcheat. c'est quoi ton jeu et les codes que tu veux utiliser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edcar Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 le jeu est Tag force 4. Mais les autres jeux aussi ça plante, pourtant ceux-là ça fonctionnait sur le firmware 3.71-m33 Je viens d'en trouver une autre version, je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant