yakoulou Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 bonsoir, je suis a la recherche d' un autocollant de garantie microsoft argenté on va dire pour 15 euros frais de port inclus voila, ci quelqu'un' en a un qui traine je suis preneur merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 un en papier ne tinteresse pas? etat nneuf passe niquel pour le sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Jen ai un en argent. Si ca t'interresse, je te l'envoi des demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakoulou Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 (modifié) je suis intéressé par ton autocollant xeq il est en bon état ? je t' envoie un mp merci boostdu622010 pour ta proposition je m oriente d' abord sur la proposition de xeq Modifié le 27 novembre 2009 par yakoulou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 oki oki pas de prob ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant