Aller au contenu

mise a jour de firmware sur ma xbox360


maxbox

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

j'ai une xbox 360 qui a 1 an avec un lecteur lite on. je l'ai fait flashé l année derniere dans un magasin sur lille. mais le pb c est qu'à lépoque c'était avec un firmware 1.4 dc impossible de lire les nouveaux jeux!!!

je recherche quelqu'un qui peut me faire la mise a jour sur arras et les environs ou bapaume. bien sur à un prix interessant!!! lol sinon je vais devoir retourner sur lille uniquement pour ca!!!

merci d avance pour vos réponses rapides!!!

travail serieux forcement!!!:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais déjà, t'aurais cherché un peu, t'aurais découvert que tu peux patchés les jeux, pour éviter de reflasher, et comme maintenant le LIVE faut mieux plus se connecter, cela sert à rien de passer en firmware supérieur....

 

Donc merci de faire gaffe quand tu post un sujet....

 

A bon entendeur, bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr à tous!

deja merci pour vos réponses meme si certains sont un peu virulent... et qu'il ne comprennent pas kon puisse ne rien comprendre à tous ces termes... lol

si je comprend bien j ai juste une fois mon jeux téléchargé le mettre en wav 2 via le logiciel 360WavesPatcher puis le graver et ca fonctionne normalement meme avec mon 1.4. je ne joue pas au live

autre question: si j ai deja une copie de jeux dans etre mi en wav 2 je pe faire la modif directement et ensuite le regraver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...