tintin6000 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Voila Je voudrais m'acheter une Xbox 360 flashé J'en ai trouvé 2 mais je ne sais pas laquelle choisir entre ces deux choix : Vends XBOX 360 Arcade HDMI *****n Flashée en ixtreme 1.5 ou LECTEUR FLASHÉ 1.6 Les deux sont non bannis du Live. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 1.6 et tu aura besoin du DVD activate.iso pour les jeux avec un Wave 4. :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Peu importe, étant donné qu'elles sont toutes les deux bannies, tu patches tes jeux Du coup, ca ne te change rien ! Prends celle qui parait le plus intéressant vis à vis du lot et du prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 Les deux sont non bannis du Live. Merci Peu importe, étant donné qu'elles sont toutes les deux bannies Elles ne sont pas bannis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant