kevin69 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Bonjour, je viens de me procurer un nouveau dd pour mettre sur la pstwo j'ai formaté avec winhiip mis des jeu dessus mais negatif sa ne marche pas d'ou ma question quelle est le meilleur log actuel pour une config comme la mienne pstwo et DD externe branchée en USB merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Il faut formater en FAT32 et non avec win-hiip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin69 Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 ok donc je vais essayer cela donc en programme se sera ou usbextreme ou le nouveau open ps2 loader mais existe t'il un moyen plus rapide mettre les jeu dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Ben je vois pas vraiment comment on pourrait faire plus rapide. Tu copies le jeu avec usb utils et c'est bon, c'est quasi la même vitesse que si tu copiais depuis Windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin69 Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 peux tu me dire ou je peux trouver usbutils merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilyas127 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Salut. va sur ce lien : https://preprod.metagames.fr/forums/downloads.php?do=file&id=64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin69 Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant