Paupau Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Salut! J'ai suivi ce tuto pour hacker ma wii (4.2). J'ai juste sauté l'étape du trucha bug restore car j'avais systématiquement une erreur lors du patch de l'ios36 (j'ai juste fais un downgrade de l'ios 15). Après aucun soucis, je lance les backups avec wiiflow sans problèmes. Ma question concerne preloader, que j'aimerai installer, pour en cas de brick restaurer ma nand avec bootmii (installé en ios); je voudrais savoir si je peux l'installer sans risquer de bricker la console? Est-ce que je peux l'installer même si j'ai sauté l'étape du trucha bug restore dans le tuto? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dddrr Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Quelques uns plus qualifiés que moi te conseilleront sûrement d'installer le préloader sur une 4.2. De plus, si tu n'as pas restaurer le bug trucha, ça risque encore plus de bricker... Je te le déconseille donc, en attendant des avis plus éclairés que le mien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paupau Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 (modifié) Ok merci! En fait j'ai utilisé Pimp my wii et fait "l'installation minimale", avant d'installer le Cios rev14, vu que j'avais l'erreur avec Trucha bug restorer. Donc le bug Trucha est restauré non? Pour le preloader vaut il mieux que je mette la version 0.29 ou la 0.30? Modifié le 26 novembre 2009 par Paupau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 ouais , trucha est restauré avec pimp my wii. Donc tu peux y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paupau Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Ok! Sinon, même si il est moins complet, Starpatch 4.2 n'est il pas moins risqué à installé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant