team18fr Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Salut a tous je viens de récuperer une wii deja hacké et dessus il y a une ancienne version de neogamma d'installé et aussi wiigator j'aurais voulu mettre a jour negamma et supprimer wiigator mais je n'ai aucun des wads.Comment je dois faire pour bien d'esinstaller et peux t'on mettre a jour sans desinstaller avant . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 soit tu passes par la gestion des chaines de la console. soit tu utilises AnyTitleDeleter Db. (préférable pour ne laisser aucune trace) mais ça necessite de connaitre l'ID de la chaine. Tu peux mettre à jour , ça écrasera , à la condition que les nouvelles chaines aient le même ID que les anciennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Ok merci pour l'id comment peux-t'on le savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 showmiithewads. une autre application ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 interressant mais ou trouves tu showmiithewads car google lui y trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 désolé j'ai mis un "the" en trop..... ShowMiiWads - WiiBrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant