voxan Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Hello a tous, Alors voila, je suis a la recherche d'un disque dur multimedia qui prend le full hd (donc connectique hdmi), et qu'il lit le plus de format possible surtout les contenu hd. Plus precisement je recherche un dd multimedia qui gere le mkv, genre je balance mon mkv et paf, il le lit direct sans que je m'emmerde a convertir quoi que ce soit, j'ai vue sur le net une multitude de produit, mais bon avant de faire un choix j'aimerais avoir vos avis pour ceux qui en ont un. Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Niveau rapport qualité / Prix, je te conseille le Xtreamer ! J'ai eu un Popcorn et ce boitier, et bien ce boitier est impeccable Pas cher, il lit tout ce que je lui envoi ! Site officiel : Boutique Xtreamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est exactement ce que je recherche, et en plus dans mes prix. Merci. Tu peut y brancher n'importe quel disque dur externe? Et pour le mkv il les lit sans bleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est exactement ce que je recherche, et en plus dans mes prix. Merci. Tu peut y brancher n'importe quel disque dur externe? Et pour le mkv il les lit sans bleme? Oui, pas de soucis ! En plus le point "noir" de ce boitier, c'est le bruit du ventilo ! Mais en utilisant un HDD externe, tu pourras le désactiver et tu seras aux anges J'en possède un et il lit tout ce que je lui balance ; meme les Iso de Bluray ; sans aucune saccade et avec une image parfaite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 2 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci l'ami. Je v le prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Au cas ou tu voudrais voir des tests de dd multimédia HD: Comparatif des boitiers multimédia HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 (modifié) Et il lit sans problème les mkv avec du DTS ? Ou il faut de l'ac3 uniquement ? En gros est-ce qu'il gère le downmix DTS->Stéréo ? Modifié le 5 janvier 2010 par KrelianGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant