funkjak80 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 bonjour a tous,je cherche mais j ai du mal a trouver se que je veux, je voudrais copier une saves d un dd 60go a un de 120go, si y a un bon tuto avec le programme avec je serait heureux merci a vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phobos78 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 il y a un cable chez m$ par contre je n'ai pas le liens pour le demander auprès de m$ si tu as 2 numéros de série de console ils te l'envois gratuitement. Autrement dans le commerce je ne sais pas à quoi il resemble voilou ps : http://www.xbox.com/fr-fr/support/systemuse/xbox360/console/datamigration.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 (modifié) J'ai eu ce câble à 10€ FDPIN sur Ebay. (produit non d'origine sans CD de transfert) (Oui oui on peut l'avoir gratuit en théorie via Microsoft, juste que moi je n'ai qu'1 DD de 60Go, c'était plutôt pour récup des saves du net après avoir effacer les miennes par mégarde xD) Modifié le 26 novembre 2009 par mooourad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 oui merci mais je l ai déja démonté on peut le brancher normal sur le pc si sata bien sur moi je voudrais juste un tuto avec quel programme pour copier la savegarde comment la recontre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Alors essaye ce logiciel Xport V2.11 - Forum Gueux A utiliser avec précaution! Ta sauvegarde devrait se trouver dans: Partition 3 -> Content -> "E00000.. Une série de chiffre et lettres" qui désigne ton profile (chaque profile est unique -> Et là encore des chiffres et des lettres qui représente les jeux. Normalement le programme t'identifie chaque jeux en parenthèse à coté. Tu n'as plus qu'à récupérer le dossier et le transférer de la même manière vers le DD cible. Si tu utilises la save sur un même GamerTag alors pas de pb, si c'est pour l'utiliser sur un autre alors il faut resigner le fichier etc mais ça c'est une autre histoire) Voilà!! Ma capture d'écran peu être un peu plus explicite http://upload.mezimages.net/1259244558.xport.PNG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 merci a toi alors j ai copier la saves mais je remettre le 120go je lance le jeux puis il me dis profil endomager pour temps c est le meme gt juste pour une saves de meme pas 1mo c est soulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pithivier 62 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Le plus simple ca serais d'utiliser une carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 merci a toi alors j ai copier la saves mais je remettre le 120go je lance le jeux puis il me dis profil endomager pour temps c est le meme gt juste pour une saves de meme pas 1mo c est soulent Ça me l'a déjà fait Est-ce que du côté droit sur la partie "modified time" tu as un message du type "invalide time" ou quelque chose comme ça à la place d'avoir la date et heure? Si oui, essaye plutôt que d'envoyer uniquement le fichier de transférer le dossier "complet". Je veux dire par là en prenant exemple de GTA IV pour ma part, d'envoyer à la racine du GT le dossier 545407F2 comprenant son sous-dossier et la save. Juste un clic sur ton dossier GamerTag (E000...) et glisser déposer ton dossier "jeu" (5...) dans la partie droite du logiciel. J'espère ne pas bousiller tes saves avec mes méthodes un peu foldingue Bon courage à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 ok c est bon j ai réussi j ai ressigner la saves puis par magic sa marche bizzar pour temps c est le meme profil bref merci encore et pour la carte mémoire je pouvais pas la saves était bloqué pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Ok Cool! Ça fait longtemps que j'ai pas servi utilement sur le forum lol Bon jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant