Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 .... que l'on peut graver les jeux gamecube. Moi je dis stop marre des gamineries, alors maintenant c'est preuve ou vos gueules. Et puis j'aimerais bien une fille pour discuter avec moi, g l'impression que y'a que des mecs ici, suis je la seule fille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 En fait il n'y a pas beaucoup de filles quatre ou cinq....je crois mais je suis persuadé que l'on ne peut pas le faire...à ce jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Je je prouve tt le temps par des sources avec des liens... Mais je continue et je persévère à croire qu'un jour viendra où... Et puis, tu ne nous aimes plus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 tu as dit "Et puis, tu ne nous aimes plus ??? " Moi j'aime tout le monde, les fleurs, les petits noizeaux, les chamallows, les consoles, le réglisse....et METAGAMES dans le désordre ou dans l'ordre...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Lol g pas dit que je vous aimez plus, moi me plait bien ce ptit forum. Ce que je voulais dire , désolé pour ma vulgarité je garde pas ma langue dans ma poche. Mais bon je suis toujours présente ici ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 en fait tu ne peux pas empêcher les gens de parler ... et en plus chacun a son opinion qui n'est pas basée sur des faits mais des on dit et à ce jour aucune preuve ...donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 C clair, effectivement si je suit ton raisonnement , on c que ca marche pas c facilement prouvable. Alors que le ca marche la faut y aller pour le prouver lol ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 avril 2004 Partager Posté(e) le 29 avril 2004 Ca va je suis rassuré je suis pas si conne que ca ptdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant