Difool Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonsoir, Je viens de suivre plusieurs tuto afin de pouvoir lire mes backup. J'en suis à l'utilisation de Starpatch 4.1. Malheureusement, je ne vois pas les options que l'on doit cocher dans les autres version de Starpatch, à savoir: Block disc update, Block online update, Recovery Mode 4th GC DPad UP 1/2 et 2/2. Dans mon cas, pour Starpatch 4.1, je n'ai que Remove no copy protection 1/5 à 5/5 Region free channel sd cards Region free channel 1/3 à 3/3 Remove diag disc check Press Y NGC Pad 1rt port No Health check preloader No health check Region Free Wii disc Region Free 1/3 à 3/3 Force disc region Skip update check No menu bg music Move disc channel Pouvez vous me dire quelles options je dois installer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 press Y NGC pad 1rst port. skip update check. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difool Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Merci super! Avec ça, je lui met un NeoGamma, Wiiflow et USB Loader GX et je suis bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 ouep tout bon , même si GX est superflu dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difool Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Ah ben super! Encore merci pour le tuto et pour le coup de pouce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip99 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 salut neb je viens d'installer starpach 4.1 sur ma wii, j'ai installé les 2 options que tu indiques, j'ai cliqué sur save mais lorsque je relance starpatch, ces 2 options ne sont pas indiqués installées, comment je peux savoir si elles le sont vraiment? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmm.paris Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 je me suis fait la même réflection, mais je vais tester le redémarrage en appuyant sur Y (manette NGC) ce qui devrait me donner l'affichage de la version de ma console si le fonctionnement est le même que pour l'ancien. Je teste ça ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 ça n'indique jamais que c'est installé , mais c'est bel et bien installé si vous avez validé avec "save" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant