Aller au contenu

reconnaitre puce


Tydus974

Messages recommandés

Bonjour a tous déjà bravo pour ce site génial.

Voila j'ais acheté a un amis une wii pucé il y a un certain temps et en faite je ne me souviens plus du nom de cette puce, quelqu'un peu t'il m'aider ?

tout ce que je peu dire c'est qu'a l'arrière de la wii ressort un peu circuit imprimé avec deux mini "interrupteur" et une prise USB (du meme genre que les prise d'appareil photo).

je vous remercie d'avance.

amicalement Tydus974

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu seul sais a quel point j'ai chercher des photos de différente puce sans jamais en voir une qui correspondais a la mienne...

Merci a toi de m'avoir ouvert les yeux ^^'

Maintenant j'ai d'autre questions mais je vais y aller une par une :D

 

Alors j'etais encore hier en version 3.4 si je me souvien bien, donc toujour avec la puce argon et je decide donc de passé la wii en 4.2 pour pouvoir jouer a un jeux récent .Je fais donc cette mise a jour par le wifi donc par nintendo eu meme et tout ce passe bien puisque la console redemare et je peu jouer a ceux fameux jeux.Seulement voila déception quand je decide de rejouer a MARIO KART ou meme SUPER MARIO GALAXIE qui eux ne fonctionne plus...

Je voudrais donc savoir si c'etais normale ou c'est moi qui avais louper quelque chose.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puce argon ;)

si j'étais toi je prendrai mes précautions en disant "Argon ou Infectus"

 

on ne sait jamais ce que le copain a mis dedans même si une Argon serait plus logique

 

Il faut la brancher au PC avec un cable USB et lancer le logiciel disponnible sur le site Infectus. Le logiciel te dira quelle puce c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...