Tydus974 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjour a tous déjà bravo pour ce site génial. Voila j'ais acheté a un amis une wii pucé il y a un certain temps et en faite je ne me souviens plus du nom de cette puce, quelqu'un peu t'il m'aider ? tout ce que je peu dire c'est qu'a l'arrière de la wii ressort un peu circuit imprimé avec deux mini "interrupteur" et une prise USB (du meme genre que les prise d'appareil photo). je vous remercie d'avance. amicalement Tydus974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 une photo ptetre? ou si un pro de la puce passe ds le coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tydus974 Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 voila je sais que c'est mince comme indice mais bon :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 puce argon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tydus974 Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Dieu seul sais a quel point j'ai chercher des photos de différente puce sans jamais en voir une qui correspondais a la mienne... Merci a toi de m'avoir ouvert les yeux ^^' Maintenant j'ai d'autre questions mais je vais y aller une par une Alors j'etais encore hier en version 3.4 si je me souvien bien, donc toujour avec la puce argon et je decide donc de passé la wii en 4.2 pour pouvoir jouer a un jeux récent .Je fais donc cette mise a jour par le wifi donc par nintendo eu meme et tout ce passe bien puisque la console redemare et je peu jouer a ceux fameux jeux.Seulement voila déception quand je decide de rejouer a MARIO KART ou meme SUPER MARIO GALAXIE qui eux ne fonctionne plus... Je voudrais donc savoir si c'etais normale ou c'est moi qui avais louper quelque chose. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Ce sont tes originaux ou tes backups qui ne passent plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 puce argon si j'étais toi je prendrai mes précautions en disant "Argon ou Infectus" on ne sait jamais ce que le copain a mis dedans même si une Argon serait plus logique Il faut la brancher au PC avec un cable USB et lancer le logiciel disponnible sur le site Infectus. Le logiciel te dira quelle puce c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 c'est vrai... mais bon je pars tjs du principe que le mec est logique et que si il a un jtag argon c'est qu'il a pose une argon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tydus974 Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Non je pense bien ce que soi une Argon se sonne mieux avec le souvenir du nom qu'il m'avais donné ^^' Et donc les jeux qui ne passent plus sont des backups. C'est normale selon vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 bin normal nan ^^ étant donné qu'il y a une puce , ça devrait lire les backups... maintenant reste à savoir ce qui s'est passé , il faut donc des détails. mise a jour console ? mise a jour puce ? plus rien d'un coup ? etc etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant