rakaye Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 (modifié) bonjours je suis nouveau ici alors voila mon problème est tous simple : moonshell 2 marche trés bien sauf quand je lance une chanson MP3 et que je férme ma DS le lecteur s'arrête j'ai beau cherche dans les option je ne trouve pas si vous pouver m'aider merci en bref : j'aimerai que la DS contenue de lire le MP3 meme si elle est fermé merci a vous Modifié le 25 novembre 2009 par rakaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakaye Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 un petit UP vous n'avez pas conpri mon problème ou vous n'avai pas de solution ??? si non donner moi un hombrew qui est capable de faire sa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Je n'ai jamais vraiment utilisé moonshell 2, mais dans les setting il doit bien y avoir une option. La version 1.71 que j'utilise le peux donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakaye Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 c'est bien sa le problème c'est que dans la version 1.7 pas de problème mais avec cette version 2 j'ai beau cherché je ne trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Utilise tout simplement la 1.71, perso je la préfère à la 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakaye Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 le thème de 1.71 est un peux trop classique . se qui me plaix chez la version 2 c'est le style . tu canné un autre hombrew pour lire des MP3 qui n'as pas se problème ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakaye Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 j'ai remarque un truc c'est que con je ferme la DS le lecteur contenue mais il arrete de produire du sons bizzare ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Tu utilises la version 2.07 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakaye Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 oui la 2.07 la 2.06 et c'est le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakaye Posté(e) le 5 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 dsl de faire remonté le poste mais bon je me suis dit que avec la version 2.08 petetre que une personne a trouver la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant