benjivero Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 bonjour a tous j'ai besoin d'aide .......je viens d'acheter une nouvelle carte pour ds....j'ai déja 1 supercard dsone (pas de probleme ) mais avec la derniere supercard dsonei rien ne fonctionne la DSlite me dit "aucune carte ds n'est insérée" quelq'un aurais une solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 As-tu bien installé le kernel v3.0sp8 sur la carte micro sd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 bonjour a tous j'ai besoin d'aide .......je viens d'acheter une nouvelle carte pour ds....j'ai déja 1 supercard dsone (pas de probleme ) mais avec la derniere supercard dsonei rien ne fonctionne la DSlite me dit "aucune carte ds n'est insérée" quelq'un aurais une solution... Le monsieur doit d'abord passer par la phase de flashage de celui-ci et donc apprendre à se servir du "flasheur" fourni dans la boite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant