Invité bitonio6 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Hello à tous.. C'est très sympa dans l'idée, mais je me demande à quoi ça sert? Play Stand + Stylus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 je pense que des personnes handicapé seront heureux de pouvoir se procurer cet objet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Mdr je préfère économiser et tenir ma ds avec mes deux mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Pour ma part, je me disais que poser sur un support on ne saurait pas bien doser le stylet et donc griffer plus sérieusement l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Ça me fait penser au support pour le programme de cuisine. A part en démo chez microsheep je vois pas l'intérêt... D'autant que vu la ludothèque de la DS faut vraiment être vicieux pour avoir besoin de garder une main de libre en jouant à léa bébé... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 C'est pour éviter de devoir la tenir en permanence et de joeur d'une main.. Après faut voir reéllement le confort que cela apporte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Il est vraix que la DS étant plutôt petite il m'est arrivé de me retrouvé le petit doit endormis (sensation de fourmis) mais après question de confort, pour l'utiliser il faut poser la DS sur une table et rester assis sur une chaise ... Autant se mettre à l'ordi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 le genre de truc pour le bureau, pour s'occuper pendant les heures creuses... Je n'en sais rien... Prix du gadget = 20Euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant