elxpadre Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjour à tous j'aurais voulu savoir si c'était possible de passer ma wii en 4.2E sans perdre mes avantages , ma chaine homebrew et le loader usb. J'entends par la faire la mise à jour officiel , car j'ai cru comprendre que si tout les homebrews sont déja installé avant (en 3.4) et qu'on applique la mise a jour on garde donc tous les homebrews. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjour à tous j'aurais voulu savoir si c'était possible de passer ma wii en 4.2E sans perdre mes avantages , ma chaine homebrew et le loader usb. J'entends par la faire la mise à jour officiel , car j'ai cru comprendre que si tout les homebrews sont déja installé avant (en 3.4) et qu'on applique la mise a jour on garde donc tous les homebrews. Merci de vos réponses. Oui bien sûr, Nintendo a fait les choses bien : il détecte que tu as une Wii hackée, a crée la mise à jour en 4.2E, mais n'installe que ce qui est nécessaire au bon fonctionnement de tes jeux téléchargés... Et là, la marmotte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 ...elle sort un paquet de feuilles ocb.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 hummmmm.... ELXPADRE que du bonheur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 ...elle sort un paquet de feuilles ocb.... ...et elle se roule un bon gros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elxpadre Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 ouaou quel acceuil et comme tu dis que du bonheur de voir vos réponses tant pis je vais chercher sur un autre forummerci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 ouaou quel acceuil et comme tu dis que du bonheur de voir vos réponses tant pis je vais chercher sur un autre forummerci quand même. ciaobidibye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant