Zanpakuto Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 (modifié) suppression Modifié le 21 avril 2016 par Zanpakuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Salut, Mon petit frère vient d'acheter une Wii noire, et on aimerait savoir s'il est possible de faire passer des backups dessus. J'ai cru comprendre que tous les modèles de Wii étaient exploitables via Bannerbomb, mais que celle-ci était immunisée au niveau du lecteur, et qu'il fallait nécessairement passer par un HDD externe pour lancer des backups... j'ai rien trouvé à ce sujet sur le forum, vous pourriez m'éclairer ? :reflexiomo6: Bah t'as pas bien dû chercher bonhomme... Et oser dire "rien trouvé", un scandale, un affront à Metagames !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Salut, Mon petit frère vient d'acheter une Wii noire, et on aimerait savoir s'il est possible de faire passer des backups dessus. J'ai cru comprendre que tous les modèles de Wii étaient exploitables via Bannerbomb, mais que celle-ci était immunisée au niveau du lecteur, et qu'il fallait nécessairement passer par un HDD externe pour lancer des backups... j'ai rien trouvé à ce sujet sur le forum, vous pourriez m'éclairer ? :reflexiomo6: effectivement , pas d'autre alternative que les usbloaders. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 je confirme j'ai essayé toute cet aprem mais aucun dvd lisible même avec les bon cios loaders par contre tout fonctionne via usbloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant