lebowbow Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Re salut. Ne voulant pas melanger mes deux topics, je poste un nouveau sujet. N'existe t'il pas un logiciel pour ressigner les add on telechargé, de facon a ce qu'il ne soit pas en "version demo" ? Parce que malgrés ma seconde xbox en originale, sur laquelle je peux recuperer du contenu, je ne peux pas le basculer sur la seconde, car id de la console different, et de plus mon gamertag ne peux plus etre connecté sur celle la sinon ban (car blacklistage). Donc de la meme maniere que l'on peux ressigner des saves, peut ton ressigner du contenu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 a ce que je sais le contenu et les jeux XBLA son protéger par un système de DRM controler par M$ donc dans un certain sens je pense que cela n'est pas possible mai il faut aussi savoir que cela est aussi contrôler par le Console ID visible sur Modio mais non modifiable d'après ce que j'ai pu voir et si cela était possible actuellement les jeux Xbla serai en disponibilité partout en téléchargement donc pour le moment c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant