Yoshee Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 ... je reprends une xbox et la reflash en lt et retour sur le live! Kamizake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 ouai kamikaze avec ton gamertag en plus je suis sur que ca fait partie de leur technique pour pécho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knascal Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 ne rever pas , seul le firmware officiel passe a travers les maille du ban , le reste n'est qu'illusoire , le ban est maintenant permanent on ne parle plus de vague mais de scan perpétuel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 ne rever pas , seul le firmware officiel passe a travers les maille du ban , le reste n'est qu'illusoire , le ban est maintenant permanent on ne parle plus de vague mais de scan perpétuel . +1 je pense aussi que c'est cette option qui est mise en application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phobos78 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 pour ma part j'ai été ban il y a 1 an , reban il y a 1 semaine (console flashé à chaque fois) pensez vous que pour ma console non modifié il y ai un risque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unix Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 ce firmware LT n'est t pas près de sortir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 stop dire nimp, allez voir sur le site. Ixtreme LT Lite touch - no more bans on xbox live! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 A partir du moment ou le firmware lit les jeux gravés il est diffèrent de l'original non ? Il y a quelque chose en plus, ou en moins.. Donc il sera toujours repérable à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 pas forcement, la il est detectable car le backup envoie un réponse d'erreur au fw et qui la transmet à la nand microsoft ne peut pas rentrer dans un firmware modifié, ils peuvent juste voir le comportement de celui-ci si le fw modifié se rapproche de l'original microsoft n'y vera que du feu mais bon j'crois pas trop au fw micracle indétectable, puis ca m'est egal puisque je n'irai plus sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 pas forcement, la il est detectable car le backup envoie un réponse d'erreur au fw et qui la transmet à la nand microsoft ne peut pas rentrer dans un firmware modifié, ils peuvent juste voir le comportement de celui-ci si le fw modifié se rapproche de l'original microsoft n'y vera que du feu mais bon j'crois pas trop au fw micracle indétectable, puis ca m'est egal puisque je n'irai plus sur le live et pourquoi M$ ne pourrait pas lire le fw modifié ? dans tous les cas M$ aura juste à télécharger ce fw, le comparer avec l orig.bin et bannir selon cette différence (j en suis sur qu'il y en a une) à mon avis il faut pas sous-estimer M$ :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant