Aller au contenu

Où en est la vague de ban ? et le 1.61 pour lite ?


lebowbow

Messages recommandés

Bonjour bonjour.

Ma question est simple a vrai dire, vu qu'il n'y a plus trop d'infos dessus, que se passe t'il en ce moment ? de nouveau banni en ce moment?

 

De plus, vu que l'on est tous plus ou moins banni (pour ma part blacklister (garanti xbox.com marqué comme "expiré" - mais pas officielement banni) pourquoi le 1.61 pour lite ne pourrait pas sortir en version "c'est pas stealth, mais les wave 4 passeront au moins" ? parce que le activate ou le wave patcher c'est sympa.. mais bon.

 

Voili voilou. Et merci pour les reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es banni , lemieu a faire c'est de prendre dancienne version de firmware comme sa plus besoin de s'amuser a patcher ou passer ton lecteur avec le activate.iso !!!

 

perso ma console et banni et je suis en xtrem5.xx et bon jme pose pas la question a savoir si mon backup passera ou pas vu que tout passe avec ce firmware !!!

 

pour le *****n au mieu tu doit avoir le Ixtrem1.5 il me semble !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas C4EVA ne donne plus de nouvelle m^éme pas une petite news pour nous rassurer sur le Ixtreme Lite Touch (LT) ,ça craint .Moi je l 'attends avec impatience ce fw comme t'en d autres bannis je pense ensuite je reprends une xbox et la reflash en lt et retour sur le live!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...