lebowbow Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjour bonjour. Ma question est simple a vrai dire, vu qu'il n'y a plus trop d'infos dessus, que se passe t'il en ce moment ? de nouveau banni en ce moment? De plus, vu que l'on est tous plus ou moins banni (pour ma part blacklister (garanti xbox.com marqué comme "expiré" - mais pas officielement banni) pourquoi le 1.61 pour lite ne pourrait pas sortir en version "c'est pas stealth, mais les wave 4 passeront au moins" ? parce que le activate ou le wave patcher c'est sympa.. mais bon. Voili voilou. Et merci pour les reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Question subsidiaire : si tu es marqué comme ayant une box sous garantie, est-ce-que cela veut dire : 1- tu n'es pas ban, tu n'es pas blacklisté ou 2- Tu n'es pas ban, mais tu peux être blacklisté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 si tu es banni , lemieu a faire c'est de prendre dancienne version de firmware comme sa plus besoin de s'amuser a patcher ou passer ton lecteur avec le activate.iso !!! perso ma console et banni et je suis en xtrem5.xx et bon jme pose pas la question a savoir si mon backup passera ou pas vu que tout passe avec ce firmware !!! pour le *****n au mieu tu doit avoir le Ixtrem1.5 il me semble !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 pas de 1.61 sur lite-on , le lite touche couvrira touts les lecteurs donc lite-on compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebowbow Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Ha oui pas bete de mettre un xtrem, etant blacklister autant ne plus se prendre la tete ^^. Je vais faire ca, etant donné le nombre de wave X qui sortent. A moins que le 1.5 fasse tout passer.. dans ce cas la je met celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevepro83 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Le 1.5 ne supporte pas le wave 3. :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebowbow Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Ha.. c'est le 1.51 alors ? car je vais peut etre dire une conneries, mais les Xtrem pour lite , ca existe ? j'ai pas souvenir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hyndrid Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 non sa n'existe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 sinon il faut attendre les nouveaux firmware quie ux ne devrait pas tenir compte des wave !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 En tout cas C4EVA ne donne plus de nouvelle m^éme pas une petite news pour nous rassurer sur le Ixtreme Lite Touch (LT) ,ça craint .Moi je l 'attends avec impatience ce fw comme t'en d autres bannis je pense ensuite je reprends une xbox et la reflash en lt et retour sur le live! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant