Isa69 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjour, je suis en v 3.2E, cios rev14, back up lancher neogamma R8 beta12, et je n'arrive pas à lancer le jeu Band Hero ! Après plusieurs manip, rien n'y fait... Quelqu'un peut m'aider ? Merci !:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjour, je suis en v 3.2E, cios rev14, back up lancher neogamma R8 beta12, et je n'arrive pas à lancer le jeu Band Hero ! Après plusieurs manip, rien n'y fait... Quelqu'un peut m'aider ? Merci !:triste: Manip ? Quelles manip ? Y'as pas de manip à faire sur un jeu original Vu que tu es en 3.2E, as-tu installé les IOS manquants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 J'ai le même problème, j'ai pensé à un ISO foireux car l'ISO ne fonctionnait pas sur dolphin (émulateur Wii). Mais je n'ai pas encore eu le temps de regraver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 ce jeu comme guitar hero 5 doit être lancé avec le cios 223 (38 merged 37) d'hermes. sinon écran noir. EDIT : décidement je suis fatigué , pas vu que c'était par disque et non par usb...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isa69 Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Oui lancement par DVD... et oui j'ai installé le truc d'hermes le 202, le 222 et le 223 ! Mais j'arrive pas choisir l'IOS dans neogamma... c'est où ? J'ai essayé dans softchip gui, j'ai bien vu qu'il fallait faire + , puis sélectionner l'iOS mais dès que je fais "A" paffff ça revient à l'initial !!! grrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Honnetement je n'en sais rien pour Neogamma , étant donné que je ne l'utilise pas (usb power). Mais je pense qu'en fouillant dans les options ça doit bien apparaitre quelquepart. Quoi qu'en y réflechissant je suis pas sur qu'on puisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isa69 Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Y'a quoi comme launcher qui permette de choisir l'IOS au lancement ? je parle de launcher pour back up sur DVD.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 softchip ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isa69 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 softchip marche pas sur ma wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 biensur tu as une wii spéciale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant