kirua34 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 (modifié) Bonjour a tous, Je Vends donc Un adaptateur reseau officiel sony (en cours avec Lablaise) 35Eu fdp out 40Fdpin (envoi dans un petit colis ) 41 Fdpin si paiement paypal pour les frais Ps: je ne veux pas d'échange Paiement accepté: paypal cheque (expedition une fois l argent sur le compte) Especes (en main propre) Bonne achat ++ Modifié le 30 novembre 2009 par kirua34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Salut! Ça peut m'intéresser, faut juste que je regarde un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 (modifié) oki pas de soucis au cas ou j ai mon feed qui se ballade dans les personnes reglos ici j ai vendu xbox 360, psp, des jeux ps3 etc enfin voila ^^ En vente egalement sur d autre fofo Pour les interresser si achat aujourdhui envoi aujourdhui (paiement paypal)je doit envoyer uncharted 2 vendu sur un autre fofo Modifié le 25 novembre 2009 par kirua34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 up:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Salut! C est vendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Salut, non toujours dispo j ai pas eu de confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 40fdpin ca te parait completement dingue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 (modifié) Re , c est faisable si paiement par paypal tu prend les frais a ta charge (sa doit etre du genre 60cts je pense) par contre si autre paiement comme cheque ou virement ok pour 40 eu fdpin Sinon en mp je suis oki aussi a 35 (je suis a coté de Beziers au cas ou) Voila a toi de voir mais je descends pas plus bas:) Modifié le 30 novembre 2009 par kirua34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Voila j ai fait la maj du prix dans mes annonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 ok bah moi je suis de lille donc nop pour le mp.C est pou un pote alors je te confirme ca dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant