Aller au contenu

Ma Ps3 Ne Prend Plus Les Cd


figolu

Messages recommandés

ok tu dit que ta console navale plus les disque ?? ok regarde du coté du sensor a lentré de la console sur le dessus du lecteur il y as un petit sensor avec deux fils qui branche dans le coté de la carte mere du lecteur souvent on arrache le fil en deboitant le lecteur ca mes arriver par experience en reparant une ps3 la seul option si ta pas de fil de rechange ou bien tu soude a coté du condo en fait tu bypass le condo qui envoi le signal au sensor aussi ... verifie avant de refermer que tu as bien aligner tout les composante car parfais le lecteur se met a capoter en fesant un bruit genre tak tak tak tak!

cest que tes pieces sont mal aligner

quand il navale plus et tu est obliger de forcer regarde le sensor:)

 

aussi verifie que tu as bien reconnecter la grosse nappe dessous ton lecteur mal enfoncer et tu as un lecteur qui merde a souhait

redonne nous des nouvelles

Modifié par Evilblitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest sur que tu as un sensor mec car toute les ps3 ont ce fameux sensor sur le dessu suyr le couvercle a lentré de la porte de la il part 2 petit fil!regarde bien ou refait une photo que jpuisse te monter cest quoi ce dont je te parle

jme retracte ta raison aucun sensor

Modifié par Evilblitz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais que faire...:cry:

 

quel composant gere ce moteur ??

 

pourquoi la console agit comme si il y avait un jeu d'inseré dedans alors qu'il n'y a rien dedans ? d'ou la non injection!

 

j'ai vu sur d'autre forum que ce probleme arrive souvent sur ce type de lecteur lorsque l'on change le chariot et le bloc lentille.

 

avant d'attaquer une bidouille pour commander manuellement ce moteur je vais voir ce qui ce dit sur ce probleme sur les forums anglais.

 

bon week-end à tous.:bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...