figolu Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 bonjour merci pour ce superbe forum. voila ma ps3 ne lisait plus les BR ,par contre elle lisait les DVD...j'ai vu qu'il fallait changer la lentille et cela a fonctionner... l'autre soir le disque ne voulait plus sortir??? j'appuie 10s sur eject il sort.. maintenant elle ne veut plus rien prendre..le voyant vert et bleu reste allumés !! et à l'ecran le disque tourne ? pourtant plus de cd dans la console! Le lecteur a l'air bien en place, j'ai le modèle de lecteur à clips avec bloc kes410aca donc pas le petit capteur sur le dessus avec les fils noir et rouge,donc ce n'est pas lui sinon j'ai un circuit imprimé avec 3 petits contacts...testés...mais je suis bloqué la ..je seche.. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 juste pour savoir c'est quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 juste pour savoir c'est quelle version ? .Ah non,ca,c'est ma replique a moi d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 .Ah non,ca,c'est ma replique a moi d'habitude :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figolu Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 merci de votre interet c'est une 40GB..avec bloc lentille double... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Une CECHH04 donc.. comme les modeles 80go..asser rare quand meme^^.Comme quoi tous est possible lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figolu Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 c'est celui-ci..on peut voir que le voyant est bleu , pourtant pas de disque ??:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 si tu as sans doute mal rebranché un connecteur lorsque tu as changé le bloc optique ? (j'ai cru comprendre que tu l'avais changé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figolu Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 merci de votre aide oui bloc changé , pourtant les DVD et JEUX fonctionnent avec le lecteur ouvert! j'ai remis l'ancien bloc meme probleme ?? plus d'injection! je vais regarder ce soir les connectiques de plus pres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figolu Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 je ne vois rien de débranché? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant