Aller au contenu

bug wiiflow


jackychoun

Messages recommandés

salut a tous

 

J'ai un petit souci avec wiiflow (wii 3.2 +cios rev15+cios hermes rev222+wiiflow 1.0+ disque dure 2.5" 320 giga)de temps en temps lorsque je lance un jeu, les diodes de la wiimote s'éteigne et l'écran reste noir (et ce sur n'importe quel jeu) pour que ça refonctionne normalement, je doit débrancher complètement la console et attendre une minute avant de relancer un jeu. Auriez vous une solution a ce problème, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu pense vraiment que de passer en 4.2 va empêcher le bug aléatoir.

Le souci c'est que j'ai aussi le cios pack d'installé et en 4.2 il va devenir inutilisable sauf si vous avez une autre solution pour lire les backup sur ma wii.(evitez de répondre de lire les backup avec le disque dure et non dvd rom car je voudrais que ça fonctionne avec les deux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la première chose que je vais faire c'est mettre a jour wiiflow en 1.1 ça va peut être corriger mon bug.Pour neogamma je suis entrain de chercher un tuto mais je ne trouve pas grand chose pour le moment.

 

exactement , met wiiflow à jour , la derniere version en date est la R25 :

Downloads - wiiflow - Project Hosting on Google Code

 

Ca resoudra ton probleme.

la 1.0 souffrait de ce bug aléatoire , c'est pourquoi Hibern avait fait dans la foulée une 1.1

 

@Achile : ça ne sert à rien de faire le mariole et prendre les gens de haut pour raconter des conneries.

Etre en 3.2 ne gène en rien le fonctionnement des usbloader.

Ce qui est important , c'est le cios , et là il est plus qu'à jour , rev15 , moi je suis encore en rev14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...