bibichoco Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 (modifié) Bonsoir, j'ai fais une grosse erreur :'( je crois j'ai tué ma console :s en gros j'ai suivi le tuto du 4.2E jusqu'a la ca marchais bien etc ... j'ai voulu mettre Neogamma 8 R3 en channel et sans faire expres j'ai relance dans wad manager IOS249.wad de 0,16MB et depuis neogamma marche plus comment puis je faire pour que les backups remarchent svp ? dois je reprendre le tuto depuis le depart ? https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/installer-bootmii-hbc-les-cios-et-les-loaders-sur-une-wii-en-4-2-officielle-115628.html (celui la) j'ai remis la version officiel de la wii c'est ca? La chaine Homebrew est toujours presente et je peux la lancer, ainsi que les diverses applications sauf Neogamma et dop ios je vous remercie par avance pour vos reponses :$ Modifié le 24 novembre 2009 par bibichoco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 mdr rassures toi ta wii n'est pas morte il faudrai installer ios249 si je dis pas de connerie... attends hamato ou autre,les jonglages c'est leur domaine,le mien c'est juste de mettre l'ambiance ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 ah oki merci pour le conseil deja tu me retires une epine du pied dirons nous !!! :$ j'avoue que la j'ai du mal lol j'en lis dans tout les sens sur tout les forums du net et site du genre lol... il vont venir ce soir? :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 tu as bootmii en boot2? si oui , relance ios249 si non installe le fais un backup de ta nand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 (modifié) tu as bootmii en boot2? si oui , relance ios249 si non installe le fais un backup de ta nand c'est fait chef! lol ma manette n'est plus reconnu dans bootmii ? c'est la fameuse manette Gamecube qui entre en jeu ? :s Modifié le 24 novembre 2009 par bibichoco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 alors relance l'install normalement tt rentrera ds l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 oki je retente tout ca !! je te tiens au courant merci de prendre de ton temps pour moi !! je vais boire frais et tenter de me calmer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 pour bootmii c'est normal.il faut se servir des boutons de la wii edit: mais jy pense,si le backup de ta nand a ete fait avant cette manip foireuse,tu aurai pu la restaurer tjs bon a savoir pour toi si tu te retrouve vraiment en galere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 (modifié) tu sais que je t'adore toi !!! lol ca semble marcher les manips !!!!!! puréeeee je suis aux anges !!! lol soirée riche en emotions !!! mais c'estg pas fini mais deja je vois beaucoup de Ok et successfully au lieu de l'eternel ERROR !!! lol edit : si je fais a la fin une sauvegarde de ma nand c'est comme une restauration windows non ? j'aurais juste a la remettre ? Modifié le 24 novembre 2009 par bibichoco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 oui,juste a la restaurer ca aide qd on a une nand 100% fonctionnelle et qu'on merde (et qu'on est perdu lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant