Snyps95 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Bonsoir a vous ! Je compte acheter la PSP Go d'un mec qui la vends. Cette personne a acheter 14 jeux avec son compte PSN. Je me pose la question a savoir si, quand je vais me connecter avec MON Compte PSN, si je pourais toujours jouer a SES jeux. En clair ils sont lié au compte ou a la console ? Merci d'avance ! PS : Il faudrait que je fasse le test avec ma PS3 demain tien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 sur le principe je dirais qu'il n'y a aucun soucie, mais le système de jeux via le PSN je connais mal et encore moins sur PSP GO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 yop, normalement les jeux ont été téléchargés sur la psp go sinon pourquoi avoir 16go de place? pour les sauvegardes:lol: donc il ne devrait pas y avoir de soucis:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Oui c'es sur il sont sur la PSP mais je me demandait si je ne vais pas recevoir un message quand je vais lancer le jeu du genre : Le jeu n'est pas reconnu par ce compte PSN ect ect ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Non, Une fois que tu auras téléchargé un jeu à partir de ton compte ,ses jeux ne seront plus utilisables à moins que tu télécharge de nouveau autre chose à partir de son compte. Un theme par exemple. Les jeux sont associés aux comptes.Et le multi-compte n'existe pas comme sur la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 tu peut pas je les et des que tu prend un truc suru n autre compte les autre jeux sont desactivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 bonjour je suis interresser aussi a prendre une psp GO d'occaz !! si j'ai bien compris les annonce ou il ya marqué jeux en plus cela n'ai pas vrai vu que le jeu marche avec le compte PSN du vendeur lol ^^ donc la console est vendu comme vide donc a faire attention et qui es bien dommage ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant