Aller au contenu

probleme apres mise a jour en 4.2E

enzo

Messages recommandés

bonjour a tous....j ai un gros probleme avec ma wii...

j ai une wii version 3.2E qui marchait bien avec le hbc obtenu grace a la faille zelda , mais depuis peu aucun nouveau jeux ne marchaient ( error 002) ......on m a donc suggerer de passer a la version 4.2E ...donc apres mise a jour , plus rien ..la chaine homebrews a disparu....j ai tout essayé.... il m est mpossible d'installer hackmii ça me marque...(this installer can not coninue..There is NO vulnerable IOS.....?) l' ios34 n'est plus d'origine , j ai donc obtenu cet ios mais je sais pas comment l installer , en sachant que je n ai plus la chaine homebrews....merci beaucoup de votre aide...je vais peter un plomb

bonjour a tous....j ai un gros probleme avec ma wii...

j ai une wii version 3.2E qui marchait bien avec le hbc obtenu grace a la faille zelda , mais depuis peu aucun nouveau jeux ne marchaient ( error 002) ......on m a donc suggerer de passer a la version 4.2E ...donc apres mise a jour , plus rien ..la chaine homebrews a disparu....j ai tout essayé.... il m est mpossible d'installer hackmii ça me marque...(this installer can not coninue..There is NO vulnerable IOS.....?) l' ios34 n'est plus d'origine , j ai donc obtenu cet ios mais je sais pas comment l installer , en sachant que je n ai plus la chaine homebrews....merci beaucoup de votre aide...je vais peter un plomb

Tu serais pas le cousin de nol7 ??? :reflexiomo6:

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/help-wii-en-peril-117074.html

cafecreme je t'attends !!!:hot:

Mais enzo, hésites pas hein, pêtes un plomb, et si tu peux oublies Metagames !!!!

salut

ben moi c'est pareil

voila la wii etait en 4.1 j'arrive a installer HBC nikel apres un pote me dit il faut zelda pour pouvoir lire les jeux bref donc je lui donne et la il l'a met a jour donc 4.2 et maintenant plus moyen de mettre la chaine HBC a chaque fois que j'essay d'installer un boot sa dit ( this installer can not coninue..There is NO vulnerable IOS.....) donc plus moyen j'ai essayer plein de truc et plus rien ne marche

a aussi j'ai la wii noir

aidez moi svp

merci

Bon je vais devoir refaire mon tuto sur les 4.2 , avec la nouvelle méthode facile et rapide.

J'en suis déjà à ma 3ème wii black hackée avec succés (j'ai équipé tous mes collègues de boulot ^^) , et toutes passées en 4.2 officielle.

(hack usb bien sur , le reste ne marche pas).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M