sylax Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Soulheaven propose un nouveau logiciel basée sur les découvertes de ces dernières heures. 360 Hard Disk Functinalities Restorer v1.02 va vous permettre de patcher automatiquement votre nand afin de restaurer les fonctionnalités d'installation sur disque dur de vos jeux préférés sur Xbox 360 après un ban. Ce logiciel ne nécessite pas d'installation car est standalone. N'ayant pas pas possibilité d'effectuer des tests sur Jasper 256Mo et 512M, cette version ne gère QUE les nands de 16Mo. N'hésitez donc pas à nous faire parvenir vos Nands de 256/512 Mo pour mettre à jour le logiciel à l'adresse suivante : soulheaven4@hotmail.com 360 HDFR 1.02 Lien vers article original : X360 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox 360 - Articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc-jaycee Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 en français ça donne quoi ? ça à l'air bien car je suis ban du live donc si on peut réinstallé les jeux sur le disque dur je suis intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 faut avoir une puce pour faire ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc-jaycee Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 merci c'est beaucoup plus clair alors je pourrais pas en profiter vu que mon lecteur est flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 (modifié) En faite la source originel c'est plutot ça: 360 Hard Disk Functinalities Restorer v1.02 par SoulHeaven Et pour + d'explications, lisez les commentaires PS: la cygnos n' est pas obligatoire, elle permet juste un dump (très) rapide de la nand. Dans les 5mn Sinon il faut lui mettre un port LPT1 et utiliser la méthode free60 mais là ça prend un peu + d'1 heure... ^^ Source : SoulHeaven directement via les commentaires du forum Modifié le 25 novembre 2009 par mooourad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant