Aller au contenu

PSP avec écran noir, mais du son...

yaya69230

Messages recommandés

Bonjour alors voila le problème, une personne m'a passée sa psp car l'écran ne s'allume plus, cependant il y a du son (on entend la psp s'allumer, on peut même parcourir les menus, mais sans image) ... A votre avis, cela peut venir de quoi? J'ai lu que ça pouvait être du au fait que la nappe de l'écran était déplacée, enfin un truc comme ça et qu'il suffisait "juste" de l'ouvrir afin de déplacer la nappe... Seulement ce n'est pas ma psp, et j'ai peur de faire une connerie surtout pour un truc aussi bête.

Donc vous me conseillez de faire quoi? Micromania lui demande 90€ pour la réparer, si je vais en boutique du style ********* ils vont sortir un mytho afin de lui faire raquer une cinquantaine d'euros... En tout cas si quelqu'un sur Lyon s'y connaît un peu, ce serait sympa s'il pouvait me donner un coup de main^^.

tout dépend de la PSP fat, slim, 3000, GO

si c'est fat et slim, pour remettre la nappe (si c'est vraiment ça), si t'es un minimum ordonné démonte là (face avant seulement) sois juste ordonné et t'en auras pour 5 min.

après sa peu aussi être autre chose, elle est en Cfw ? il pas flashé un rco pour la customisation , je crois aussi avoir entendu qu'il y avait un fusible...

après le hardware en PSP hormis changer des bouton et le netoyage j'y connais rien attends d'autre réponse c'est le mieux...

yop,

sincèrement si j'étais à ta place je ne ferai rien car tu dois l'ouvrir donc si tu la plantes il va dire koi ton pote???

non trop chaud comme truc c'est vraiment le truc à ennuis garantis moi je laisserai tomber et je lui rendrai sa console en disant que je ne peux la réparer

vieux topic mais bon si ca peut aider ;)

j'avais exactement le meme probleme,le kit ddc ne marchait meme pas...ecran et retroeclairage teste ok sur une autre slim..

j'ai decide de demonter ENTIEREMENT la psp slim....petit oup d'air sec et pinceau neuf...remontage....allumage...MIRACLE!!!

Je penche pour un mauvais contact (me demande pas de quoi auune idee) ou quelquechose qui ne faisait pas assez pression....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M