Gohanskt Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Bonjour a tous, Voila mon alim a pété j'en trouvé une d'occaze pas chère et jaimerai votre avis car j'y connais rien Alim ATX 12V2.0 550W Informatique Marne - leboncoin.fr Alimentation PC Informatique Haute-Savoie - leboncoin.fr Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Quel est le PC qui va avec ? Une alim d'occase c'est pas la bonne idée ... surtout ce genre d'alim la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Asus a8n-sli-se, Amd 3200+, 2Go ram, Nvidia 6600Gt, Windows 7, 2 hdd 250go, un Lecteur dvd, 1 Graveur dvd DL, un lecteur disquette, Une carte Wifi, 3 ventilo . Je sais bien mais j'ai pas trop envie de mettre 80€ dans une alim:drink: tu pense que c'est risqué avec celle la? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Corsair CMPSU-400CX - Alimentation : Comparer les prix ! Je te demande pas 80€ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Ok merci je vois qu'elle a l'aire bien silencieuse c'est ce qu'il me faut merci encore. Sur ce tu pense que ma config est bonne ou devrai-je changer 2-3 truc? j'ai le streaming qui saccade beaucoup mais je pense que c'est ma connection... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Ton bidule suffit pour du streaming normalement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Mon bidule Ca doit être ma connexion alors. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant