martinn Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 bonjour. j'ai acheté tous ce qui fallais comme vises mais sa m'indique toujours les 3 led rouges avec le meme code erreur. que dois je faire pour la reparé? aidé moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Serre tes visses un peu plus fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinn Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 bonsoir. je l'ai fait il m'a fait une fois 2 leds rouges et le ventilateur accelerent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 salut dessert tout puis remet de la pâte ensuite sert juste histoire que sa plaque ton ventirad ! après laisse chauffer 15/20 minute sans ventilo et de 3 led tu devrais passer a 2 pour laisser refroidir.. et ressert mais pas a bloque ! et là "sa devrais passer" mais bon ... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 22 décembre 2009 Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 De toute façon ça ne tiendra pas, jamais les pistes ce resoude c'est complètemment bidon. Tu recré le contact en rapprochant ceux ci, mais la dilatation est inévitable à plus ou moin longt terme. J'en ai une à qui régulièrement il me faut redoser le serrage, trop serré 3 led rouge pas assez 1 led, il faut être à la bonne pression au bon moment. Une piste coupé c'est une console andicapé définitivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moscito Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Bonsoir , de 1:Ce ne sont pas des pistes fissurées , mais le billage des cpu et gpu et soudure ram qui sont en cause. Ce sont des microbilles d etain qui suite à une surchauffe s oxydent et se dessoudent car avec la T° excessive deforme la carte mere la plus part du temps. Une réparation definitive est possible. Il faut rebiller le composant et le souder. Le probléme c est que ce type de materiel est trés trés cher ,alors il est difficile de l amortir. Ce n est pas non plus le petit reparateur du coin qui pourra vous le faire. de 2: j en ai réparé pas mal avec les divers tutos et certaines tournent depuis plusieurs années... pas tous , mais la majeure partie d entre elles. le tout c est de trouver le bon compromis , le bon serrage. de 3: Si tu as une meilleur solution pour gerer ce type de probleme mis à part le SAV nous t ecoutons... Mosci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant