martinn Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 bonjour à tous. ma xbox marché quand tout a cout elle se bloque alors je l'éteind puis je ralume et voila que les 3 led rouge sont apparut. j'ai testé les gomme mais sa na rien changé que faire? merci d'avances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Lut!!! Si les gommes ne fonctionnent pas mets du blanco... Plus sérieusement l'erreur 0203 entre autre, est due à de petites micros fissures au niveau du GPU. (Sauf erreur de ma part). Les gommes servent à appuyer les RAMs contre la carte mère si celles-ci se retrouvent dé-soudées. Hors, dans ton cas il sagit donc du GPU, autrement dit, c'est lui que tu dois plaquer contre la carte mère. Soit tu mets une sorte de rondelles au niveau des X-Clamps soit tu vires les X-clamps pour les remplacer par des vis précisemment choisies. Mais sache que c'est toujours plus ou moins aléatoire... Une 360 qui ROD est une 360 qui à déjà un composant dans la tombe. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinn Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 merci. mais ou je trouve sa? cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Re! Voici un exemple de ce que tu peux trouver -> Kit de réparation RROD Fix pour Xbox 360 - Jeux vido et consoles - occasion et neufs, acheter pas cher - vente scurise - 2xmoinscher Généralement fournit avec la notice. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinn Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 merci. mais sans achete les kit il ya pas moyen de le faire par soit meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 si rien de compliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinn Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 j'ai mis d'autre vise qui tienne bien mais toujours 3 leds rouges. voici ce que j'ai mis. Imageshack - dsc01147k Imageshack - dsc01148s Imageshack - dsc01149ue Imageshack - dsc01150w Imageshack - dsc01151t Imageshack - dsc01152w Imageshack - dsc01153d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 (modifié) Ils faut des vis d'environ 12 ou 13 mm de dimension M5 ....Les rondelles sont des rondelles M5 de 1 mm d'épaisseur dans les kits ..Il manque que la pâte thermique. Tu as bien laissé la xbox tourner pendant 10 mn sans les ventilo pour refaire les soudurse après avoir fait le montage ???! Bien joué le coup du ventilo ta xboite va ressembler à la mienne : : Modifié le 25 novembre 2009 par lindis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinn Posté(e) le 25 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 quelqu'un a déja eu le code 0203? cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 sinon il y a un excellent tuto pour réparer une xbox ROD: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-la-fin-des-3-leds-rouges-r-o-d-methode-2-a-91023.html la mienne aussi a rodé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant