Aller au contenu

Bien repartir ?


betterchris

Messages recommandés

sa devient une vrai polution le forum wii , y veulent tous jouer gratos mais y font aucune recherche il y a 200 post qui traite des meme question....

 

moi j y connaissait rien j ai lu et relu les tuto et sa s est passer nickel.

 

apres s est normal qui a plus personne pour aider les debutants,a force de rabacher 10 000 fois la meme chose .

 

si vous saver ecrire pour poser vos question ,et ben vous devriez savoir lire les tuto de metagame.

 

lol s est plus du nettoyage la qui faudrait faire dans la section wii ,mais faire un reset .

 

allez salut j ai rien contre personne ,s est juste un petit coup de geule:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa devient une vrai polution le forum wii , y veulent tous jouer gratos mais y font aucune recherche il y a 200 post qui traite des meme question....

 

moi j y connaissait rien j ai lu et relu les tuto et sa s est passer nickel.

 

apres s est normal qui a plus personne pour aider les debutants,a force de rabacher 10 000 fois la meme chose .

 

si vous saver ecrire pour poser vos question ,et ben vous devriez savoir lire les tuto de metagame.

 

lol s est plus du nettoyage la qui faudrait faire dans la section wii ,mais faire un reset .

 

allez salut j ai rien contre personne ,s est juste un petit coup de geule:pasmafaufe8:

 

Sages paroles kamik@ze :jap: S'ils pouvaient tous être comme toi...Son 11 ème post et il a déjà tout juste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en avais deja parle ya pas si lgtps ;)

c'est carrement du foutage de gueule....

j'en arrive a me demander si c'est pas le meme ringard qui ouvre plusieurs comptes histoires de venir pourrir le forum....

 

si je peux aider ya pas de soucis,c'est verifiable sur le forum

mais qd ca commence deja comme ca,desole mais c'est impossible...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoél mais mon compte remonte à très longtemps et je m'amuse pas à en ouvrir 40..... C'est vrai j'ai oublié les formules de politesses mais l'erreur n'est elle pas humaine ? je n'ai pas été grossier pas utilisé de language sms et malgré tout tu fais ton show ... Si t'as pris ton pied j'en suis bien heureux pour toi....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoél mais mon compte remonte à très longtemps et je m'amuse pas à en ouvrir 40..... C'est vrai j'ai oublié les formules de politesses mais l'erreur n'est elle pas humaine ? je n'ai pas été grossier pas utilisé de language sms et malgré tout tu fais ton show ... Si t'as pris ton pied j'en suis bien heureux pour toi....

 

Ce que veut dire en réalité cafecreme, c'est que visiblement tu n'as pas pris la peine de faire quelques recherches dans la section Wii, alors qu'il y a tout ce qu'il faut pour réussir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...