betterchris Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 (modifié) Salut !!!!!!! chaque fois que j'essaie toujours un message d'erreur et impossible de terminer l'install c'est du à mon seven 64 ? Modifié le 24 novembre 2009 par betterchris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Salut!!! Pour ma part, ça fonctionne sous VISTA 64. Je doute que cela vienne de ton OS. Que dit ton message d'erreur? @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betterchris Posté(e) le 24 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 erreur lors de l'ouverture du fichier c:/users/appdata/local/temp/WD_EB04.TMP/install.zip l'installation est abandonnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 à mon avis sa ne vient pas de ton OS ... essaye de décompresser manuellement "install.zip", si pendant la décompression tu as un message d erreur retélécharges ton logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant